↑ Retour à Se loger

Se loger à Gifu

Confort Hôtel

http://www.japanhotel.net/hotel.aspx?ID=176
La première question quand on parle de Gifu à un japonais, c’est « Mais pourquoi êtes-vous allé là-bas ?! ». Pour voir Sekigahara ! Et là il vous regarde d’un air encore plus dubitatif… ^^
Cela dit c’est une sympathique petite ville qui possède outre l’un des plus grands Daibutsus japonais, un superbe château offrant une vue sublime sur toute la vallée de Nagoya. C’est aussi à partir de Gifu que l’on peut aller visiter le château d’Inuyama, un des rares châteaux japonais non reconstruit !
Bref pour faire tout cela il faut bien y dormir 2 ou 3 nuits, nous avions donc choisi le Confort Hôtel. Pas évident de trouver un hôtel à Gifu. Celui-ci a surtout comme atout principal d’être à a fois à côté de la gare et de l’arrêt central des bus.

Bâtiment (+Place de la gare) :
hotel-Gifu-Confort-Hotel2  hotel-Gifu-Confort-Hotel

C’est un hôtel tout ce qu’il y a de plus classique et international (il est affilié à Confort Inn). Les chambres sont donc… comme en France, mais avec un côté kitch vieillot, tout en étant en parfait état et propres. Petit déjeuner en buffet, pour tous les goûts.
Pas de couvre-feu, anglais parlé.

Chambre et salle de bain :
hotel-Gifu-Confort-Hotel-chambre1  hotel-Gifu-Confort-Hotel-chambre2  hotel-GifuConfort-Hotel-sdb

Vue des chambres, d’un côté et de l’autre (Place de la gare / Ville, on peut appercevoir au loin le château) :
hotel-Gifu-vue-Confort-Hotel  hotel-Gifu-vue-Confort-Hotel2

Laisser un commentaire