«

»

Août 07 2017

« Magical Girl Lyrical Nanoha Reflection » au cinéma le Grand Rex (Paris)

Magical Girl Lyrical Nanoha Reflection et The irregular at Magic High School au cinéma le Grand Rex (Paris) et dans plusieurs cinémas Kinepolis !

Dans le cadre du Festival Paris Loves Anime, Wakanim et All the Anime sont fiers d’annoncer les projections exceptionnelles de Magical Girl Lyrical Nanoha Reflection le 26 août 2017 à 20h au cinéma le Grand Rex, à Paris !

Troisième film de la série Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, il s’agit d’une histoire originale de la saga créée par Masaki Tsuzuki et se déroulant pendant les vacances d’été, 3 mois après les événements du films Mahou Shoujo Lyrical Nanoha : The Movie 2nd A’s.

L’histoire débute lorsqu’un accident a lieu dans la ville de Uminari, en banlieue de Tokyo. Nanoha et ses amis partent enquêter…

Synopsis

La planète Eltria se meurt. Un couple de chercheurs persiste cependant à y vivre en compagnie de leurs deux filles, Amitie et Kirie, convaincus qu’ils trouveront un remède pour sauver leur monde. Cependant, le père des deux jeunes filles finit par tomber malade, mettant ainsi fin à leur rêve. Kirie et son amie d’enfance se rendent alors dans un monde alternatif pour quérir de l’aide. Une fois parvenues au Japon, à notre époque, elles font une découverte qui pourrait garantir la sauvegarde d’Eltria.

 

 

Billet : http://www.francebillet.com/

Retrouvez également d’autres projections le 7 septembre à 20h dans les cinémas Kinepolis de Lomme, Thionville, Nancy, Fenouillet (Toulouse) et Rouen.

Source : https://www.wakanim.tv

 

Laisser un commentaire